4 mars 2015
Pour celles qui me connaissent un peu, qui me suivent ou qui ont travaillé avec moi, vous savez que je me plierais en quatre pour mes futures mariées, pour leur faire plaisir et leur obtenir ce qu’elles désirent. Mais j’avoue que ce n’est pas toujours simple, cela peut être une vrai aventure et crée de bonnes anecdotes, comme pour Alexandra et son boléro en 2014 !
Pour Alexandra l’étude du modèle a été assez longue, car plusieurs choses lui plaisaient mais n’étaient pas toujours compatibles. Après plusieurs mails échangés et plusieurs rencontres, ça y est sa robe de mariée est créée ! Par contre, une tâche non négligeable m’attendait : Trouver la dentelle orange ! Suite à beaucoup de recherches, ma Bride to Be flash sur un galon rouge brique, il y aura donc des fleurs en dentelle au bas de la robe et de façon éparpillée.
Puis 1 mois ou 2 avant le jour J, ma petite mariée me dit qu’elle aimerait bien un boléro, en dételle de préférence, et surtout en rouge brique, ce serait génial, non ? Euh …… là j’avoue qu’il me paraît très compliqué de trouver une dentelle de la même teinte que le galon …. A moins …. De la teindre !!! Ne voyant pas de meilleure solution, je me suis lancé dans ce défis à corps perdu, et obtenir exactement la même couleur a prit beaucoup de temps.
Je vous laisse découvrir mon défi 2014 en image.
Dites moi ce que vous en pensez.
Mlle Sandrine.